ACTU NEWS : CITY OF HEROES™ A FERME DEFINITIVEMENT LE 30 NOVEMBRE 2012.

HISTORIQUE : Ce site et son concept furent fondé par des joueurs bénévoles du célèbre jeu vidéo City of Heroes™ édité par NC Soft. Un travail acharné a permis à City of Events de devenir le partenaire événementiel francophone de City of Heroes™. Nos équipes sont composées pour la plupart d'habitués et de passionnés désirant faire partager le fun de ce jeu en organisant régulièrement des événements de toutes sortes sur City of Heroes™. Nous espérons que ce site vous plaira, n'hésitez pas à le consulter régulièrement : chaque event - publique comme privé - est particulier et fait l'objet d'une mise en oeuvre à part entière.

VIGI EVENT


Qu'est-ce-que le Vigi Event ? Il s'agit tout simplement de l'event phare de l'équipe de City of Events ayant pour but de fédérer la communauté francophone de City of Heroes ™.

Le principe est simple : à une date donnée, les joueurs se réunissent et discutent ensemble de l'activité qu'ils souhaiteraient faire. Vous choisissez l'Event : TF, SF, Tria
l, Story Arc, Raid, Chasse aux Monstres Géants ou autre que vous désirez faire. Chacun vote pour l'activité de son choix et la majorité l'emporte. C'est vous qui décidez !

Heure de début : 20H30.
Lieu de RDV : Atlas Park (Héros), Grandville (Villains), Nova Praetoria (
Prétoriens).

Comptez entre 1 à 3h, voire plus selon la ou les activités pratiquées. Selon le nombre de joueurs inscrits, un ou plusieurs groupes sont formés selon les souhaits des joueurs par l'équipe de City of Events.

Afin de faciliter l'organisation et rendre les échanges plus simples et sympas, nous recommandons l'utilisation de Skype, Mumble ou TeamSpeak. En effet : gratuits, pratiques et faciles d'utilisation, seul un micro vous sera nécessaire afin de les utiliser.

Rejoignez-nous et faites votre choix en vous inscrivant sur le Planificateur de Missions : http://alliance.paragon.fr/missions/
Ainsi que sur notre site web : http://cityofevents.blogspot.com/

Amicalement,
L'équipe de City of Events.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire