ACTU NEWS : CITY OF HEROES™ A FERME DEFINITIVEMENT LE 30 NOVEMBRE 2012.

HISTORIQUE : Ce site et son concept furent fondé par des joueurs bénévoles du célèbre jeu vidéo City of Heroes™ édité par NC Soft. Un travail acharné a permis à City of Events de devenir le partenaire événementiel francophone de City of Heroes™. Nos équipes sont composées pour la plupart d'habitués et de passionnés désirant faire partager le fun de ce jeu en organisant régulièrement des événements de toutes sortes sur City of Heroes™. Nous espérons que ce site vous plaira, n'hésitez pas à le consulter régulièrement : chaque event - publique comme privé - est particulier et fait l'objet d'une mise en oeuvre à part entière.

CATHEDRALE DE LA SOUFFRANCE


Cette édition est orientée cette fois-ci sur la fameuse Cathédrale de la Souffrance. Ce défi étant relativement difficile, voici donc le processus utilisé pour mener à bien l’action des équipes.

Phase N°1 : Les piliers.
Les 3 groupes de 8 (Alpha, Bravo et Charlie), une fois rentrés dans la carte de l'Ombreplan via le téléporteur de Raid de la base du SG choisi, devront prendre place à proximité de chacun des trois piliers. Ils doivent être coordonnés afin de tomber les piliers en même temps pour débloquer l'accès à la salle de Rularuu. Les piliers sont protégés par un bouclier d'énergie maintenu en activité par un groupe de mobs. Une fois les mobs tués, nous ne disposons que de 30 secondes pour tomber les piliers car ceux ci seront de nouveaux protégés par les boucliers d'énergie en même temps qu'un Inc de mobs se remettra en place à proximité. Il est donc nécessaire, de faire cette phase en deux temps. D'abord descendre la vie des piliers entre 20% et 50% . Puis subir le 2ème Inc. de mobs, les tuer pour refaire tomber les boucliers et achever les piliers.

Phase N°2 : Rularuu.
Rularuu se trouve dans la Cathédrale,  au milieu de la salle, protégé par un bouclier d'énergie. Ce bouclier est maintenu par trois box protégées chacune par un groupe de mobs. On tue tous les mobs présents en même temps pour tomber le bouclier de Rularuu et lui descendre sa vie le plus possible. Il est extrêmement important de lui infliger le plus de dégâts possible ainsi que de gros debuffs regen (les defs, contros et corupts rad seront indispensables).  Puis le bouclier revient, et les mobs reprennent place en dessous des box. Réitérer l’opération précédente en boucle jusqu’à l’élimination de Rularuu.


Important
Il est important que chacun sache faire preuve de discipline : c'est en celà que réside la difficulté de ce raid. Les raids leader doivent bien prendre le temps d'expliquer à tous les membres de leur équipe le déroulement de l'action et s'assurer que tout a bien été compris par tous.

Amusez-vous bien !
L'équipe de City of Events.

1 commentaire:

  1. Une Cathédrale réussie ! Une !
    Merci aux chefs d'équipe qui se sont impliqués juqu'au bout, et tout particulièrement Horuuus.

    Félicitations !

    RépondreSupprimer