ACTU NEWS : CITY OF HEROES™ A FERME DEFINITIVEMENT LE 30 NOVEMBRE 2012.

HISTORIQUE : Ce site et son concept furent fondé par des joueurs bénévoles du célèbre jeu vidéo City of Heroes™ édité par NC Soft. Un travail acharné a permis à City of Events de devenir le partenaire événementiel francophone de City of Heroes™. Nos équipes sont composées pour la plupart d'habitués et de passionnés désirant faire partager le fun de ce jeu en organisant régulièrement des événements de toutes sortes sur City of Heroes™. Nous espérons que ce site vous plaira, n'hésitez pas à le consulter régulièrement : chaque event - publique comme privé - est particulier et fait l'objet d'une mise en oeuvre à part entière.

TRUE HEROES NEVER DIE


Et voici notre premier Event privé !
En effet, le Super-Groupe "Les Vengeurs Yakuzas" nous avaient contacté il y a quelques temps déjà afin de les aider à préparer une soirée particulière de fin d'Assemblée Extraordinaire, basée non pas sur l'efficacité mais placée sous le signe du fun et visant quelques-uns des différents raids existants In Game.

Nous avons donc planché sur cette soirée très spéciale et leur avons ainsi réalisé l'event de leurs rêves.
Le résultat fût à la hauteur de leurs et de nos espérances et nous tenions à remercier les personnes présentes ce soir là en zone qui malgré leur non-appartenance au SG, apportèrent leur aide et leur bonne humeur !

RAID RIKTIS
Le Raid Riktis fût mené de front : les différents pylones tombèrent (trop ?) rapidement tant nos Héros avaient la rage au corps. Nous lancèrent l'assaut sur le Vaisseau et déclenchèrent autant de bombes que possible au fur et à mesure que nous éliminions les assaillants présents. U'Kon G'rai fût vaincu de manière remarquable, malgré des effectifs réduits (3 équipes de 8 !) et l'absence de tout build optimisé (!). L'avancée se fit fluide et régulière et seul le bouclier pût nous renvoyer en base de l'Avant Garde !

RAID HAMIDON
Ceci fait, nous nous sommes tous dirigés dans la zone de The Hive pour vaincre quelques Monstres Géants Terre Nourricières ce qui fit bien évidemment popper notre cher Hamidon.
De notre rocher, nous contemplèrent l'étendue du "blob" et de ses armées de mithocondries, nous remémorants les Raids Hamidons précédents, où nous défiment cet ennemi immortel.
L'assaut fût donné pour un Baroud d'Honneur et nombreux tombèrent, pour se relever toujours plus forts et déterminés. Nos effectifs réduits et l'absence de toute optimisation eurent raison de nous ... mais pas de notre esprit d'équipe de notre amitié ! Sans nul doute, un jour prochain viendrait où Vigilance re-triompherait de son ennemi juré.

Voici le message que Dark Freeman transmit aux valeureux guerriers présents :
"Frères, je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur !
Un jour peut venir, où le courage des Héros faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons les liens de la communauté. Mais ce jour n'est pas arrivé !
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge d'or des Héros s'effondrera.
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre.
Je vous ordonne de tenir ! Pour Paragon ! Pour Statesman !"

Son cri résonne encore dans la Plaine.
Les vrais Héros ne meurent jamais !

Merci encore à tous les participants, nous espérons pouvoir réïtérer ces events privés le plus souvent possible, donc n'hésitez pas : continuez à nous transmettre vos requêtes et vos idées, c'est grâce à VOUS que nous persévérons ainsi depuis le début !

Amicalement,
L'équipe de City of Events.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire