ACTU NEWS : CITY OF HEROES™ A FERME DEFINITIVEMENT LE 30 NOVEMBRE 2012.

HISTORIQUE : Ce site et son concept furent fondé par des joueurs bénévoles du célèbre jeu vidéo City of Heroes™ édité par NC Soft. Un travail acharné a permis à City of Events de devenir le partenaire événementiel francophone de City of Heroes™. Nos équipes sont composées pour la plupart d'habitués et de passionnés désirant faire partager le fun de ce jeu en organisant régulièrement des événements de toutes sortes sur City of Heroes™. Nous espérons que ce site vous plaira, n'hésitez pas à le consulter régulièrement : chaque event - publique comme privé - est particulier et fait l'objet d'une mise en oeuvre à part entière.

CRAZY THANKSGIVING


A l'occasion des périodes de fêtes, l'équipe de City of Events organise un Event spécial de Noël ! 
Cet event aura lieu le 19 décembre 2010, de 14:00 à 22:00. Une annonce sera faite alternativement sur les canaux : « Vigilance-Fr », « City of Events » et « TF Party » prévenant les joueurs dans quelle zone aura été aperçu un individu louche distribuant des cadeaux. En effet, il vous faudra trouver le "Nère Poël", dissimulé dans une des zones de City Of Heroes, City Of Vilains & Going Rogue. Le Nère Poël prendra tour à tour possession du corps de joueurs de City Of Heroes, City Of Vilains & Going Rogue afin de distribuer des cadeaux, ces derniers peuvent prendre la forme d'inspirations diverses, matériaux de costume, améliorations et schémas rares, INF (de 1 à 100 millions).

Afin de correspondre le plus possible aux attentes des joueurs nous souhaitions ouvrir ce fil de discussion afin que tous puissent exprimer ce qu'ils espèrent d'un tel event. Celui ou ceux dont les idées auront retenu notre attention et dont nous intégrerons le concept lors de l'event recevront un prix spécial en récompense de leur investissement et de leur aide. Nous souhaitons vraiment rendre cet event le plus agréable possible pour tous nos joueurs du serveur Vigilance, alors proposez vos idées et surtout venez nombreux !

Amicalement,
L'équipe de City of Events.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire